Moisson Lanaudière

Moisson Lanaudière

est un centre de redistribution de denrées alimentaires situé à Joliette. La paroisse Ste-Famille, communauté de St-Paul, y trouve des denrées et organise localement un partage alimentaire deux fois par mois et aide une quinzaine de familles. Pour demander de l’aide, appelez au presbytère: 450-754-2274.  Allez sur le site de Moisson Lanaudière:

Mission

Améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent des conditions socio-économiques difficiles. Combattre l’insécurité alimentaire dans Lanaudière

Moisson Lanaudière, la seule banque alimentaire de la région de Lanaudière, a pour mission de recueillir des denrées alimentaires et de les redistribuer gratuitement aux organismes d’aide alimentaire de la région de Lanaudière.

Objectifs

Moisson Lanaudière recueille et transporte gratuitement des surplus alimentaires provenant des entreprises agroalimentaires. Nous redistribuons équitablement et gratuitement ces denrées alimentaires aux organismes accrédités et reconnus comme organismes sans but lucratif afin que ces groupes offrent à leur tour une aide directe aux personnes dans le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour notre sécurité *